CULTI-SHOP.CH (FAMILLE KEUFFER) : MARAÎCHERS DEPUIS 3 GÉNÉRATIONS

Votre marché en ligne de fruits et légumes frais, conventionnels et biologiques.

Mon panier d’achat

Panier vide.
Total  0.00 CHF 


De saison

Courge muscade bio
Courge muscade bio
1 pièce CHF 7.50

Epinard
Epinard
400 grammes CHF 2.20

Conditions de vente Imprimer Envoyer

Culti-shop.ch est un site entièrement dédié à la vente de légumes en ligne, géré par la société Keuffer Sàrl, dénommé ci-après « le vendeur ».

 

1. Inscription

L’inscription sur culti-shop.ch est entièrement gratuite et se fait intégralement sur le site.

Une aide téléphonique est toutefois possible afin de guider le client lors de son inscription.

En s’inscrivant, le client consent tacitement à recevoir, via email, des informations concernant les offres présentes sur culti-shop.ch.

2. Prise de commande

Toute passation de commandes sur le présent site implique l'acceptation intégrale, par le client, des conditions générales citées ci-après.

Le contrat est en vigueur dès que le client a validé sa commande sur le site culti-shop.ch.

Le client a la possibilité de modifier ou d’annuler sa commande par téléphone ou directement sur le site culti-shop.ch 24h avant la livraison/retrait prévu.

La revente d’articles achetés sur culti-shop.ch est formellement interdite.

Le vendeur se donne le droit de limiter la quantité d’achat de certains produits.

La commande minimale d’achat sur le site culti-shop.ch est de CHF 15.-. Les commandes d’un montant inférieur ne seront pas traitées.

3. Paiement

Le paiement se fait soit par carte de crédit, sur le site culti-shop.ch ou par bulletin de versement, payable à 30 jours (+CHF1.50 de frais de facture).

Les prix sont indiqués en CHF et s’entendent TVA incluse (selon taux en vigueur).

Seuls les prix des produits affichés au moment de la commande font foi.

Le vendeur n’accédera jamais aux informations concernant la carte bancaire du client.

Lorsque le total des factures d'un client dépasse la somme de CHF100.-, culti-shop se donne le droit d'exiger un paiement anticipé, malgré la date d'échéance des factures. Le client doit régler ses factures d'un montant total supérieur ou égal à CHF150.-, avant de pouvoir repasser commande sur culti-shop.ch.

4. Qualité

Le vendeur garantit la livraison de produits de qualité et leur but est d’offrir un service irréprochable. Le client est donc invité à contacter le vendeur pour d’éventuelles réclamations ou propositions d’améliorations à apporter au service.

5. Confidentialité

Le vendeur garantit à ses clients la confidentialité des informations transmises via le site culti-shop.ch.

Leurs données personnelles ne seront jamais transmises à des tiers et ne seront exploitées qu’à des fins statistiques ou afin d’améliorer le service.

Le client a la possibilité d’accéder, de modifier ou de supprimer les informations présentes sur son compte en tout temps.

6. Livraison

Dans un premier temps, les livraisons se limitent à quelques communes du canton de Vaud (Suisse).

La commande est livrée à l’adresse principale fournie par le client au moment de son inscription. Cette adresse peut être modifiée en tout temps sur le compte du client.

Les livraisons sont effectuées entre 16h00 et 20h00 et une heure plus précise ne peut  pas être garantie.

Un bulletin de livraison est établi et déposé avec la commande.

Les frais de livraison sont facturés en sus.

7. Absence du client lors de la livraison et impossibilité de livrer.

Sauf indications contraires lors de la commande, la livraison s’effectuera au domicile du client. En cas d’absence du client, la commande sera déposée devant sa porte, ceci dans les meilleures conditions possibles.

La commande peut aussi être déposée à une autre adresse, pour autant que celle-ci soit indiquée au moment de la passation de commande.
Toutefois, afin de garantir des produits de qualité optimale, la présence du client lors de la livraison est vivement souhaitée.

Le client devient responsable de sa commande lorsque celle-ci est déposée à son domicile, même s’il n’est pas présent. Après livraison, nous déclinons toute responsabilité en cas de vol ou de divers dommages causés à la commande du client.

En cas d’impossibilité d’accéder au lieu de livraison  (code du portail non mentionné, porte d’immeuble fermée, etc.), la commande sera tout de même facturée au client, mais sera disponible au domicile du vendeur jusqu’au lendemain de la livraison. Le client peut à nouveau se faire livrer cette même commande, moyennant des frais supplémentaires.

8. Retours

En cas d’erreur de livraison, le client est prié de s’adresser aux vendeurs dans un délai de deux jours.

Les produits commandés par erreur ne sont ni repris ni remboursés au client.

9. Emballages

Les caisses vertes IFCO sont lavées et réutilisées, c'est pourquoi nous tenons à les récupérer. Pour cela, il vous suffit de les remettre à notre livreur lors de votre prochaine commande, ou de les ramener à Bremblens Merci de jouer le jeu!

10. Propriété intellectuelle

L’intégralité du site culti-shop.ch est la propriété du vendeur ; tous les droits d’utilisation lui sont réservés.
Les logos sont des marques déposées et les images présentes sur culti-shop.ch ne peuvent être exploitées par des tiers.